Pour les femmes souhaitant tester l’effet de différents cosmétiques lorsqu’elles se trouvent dans un point de vente, il est nécessaire de les appliquer sur elles, ce qui peut s’avérer contraignant. Pour éviter cela, un miroir en réalité augmentée permet de tester des cosmétiques facilement.

La société ModiFace, en collaboration avec la marque Sephora, a mis au point un système de reconnaissance faciale qui applique instantanément les couleurs désirées sur le visage, ce qui permet de voir le rendu sans avoir à appliquer un maquillage.

Ce “miroir” 2.0 pourrait très bien être présent dans les boutiques Sephora dans les années à venir, et ainsi offrir aux clientes un nouveau service à la fois ludique et pratique.

La vidéo suivante présente cette technologie :

En savoir plus : http://modiface.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici