Restauration

Une enseigne de restauration rapide autour de la crêpe qui respecte la tradition bretonne

La crêpe est très prisée par les français, que ce soit sucrée ou salée. De ce fait, les crêperies sont nombreuses et il est difficile de s’y retrouver entre les bonnes et mauvaises adresses. Sur ce constat, l’enseigne Crêp’eat souhaite développer son concept de crêperies en respectant scrupuleusement la recette bretonne et en installant des points de vente exclusivement dans les centres commerciaux et en centre ville.

Fondée par Axel Le Pomellec et Tristan Poussard en 2010, Crêp’eat est un concept simple qui repose sur la vente de crêpes à emporter. La différence est qu’elle s’engage à respecter la tradition bretonne, tout en utilisant des produits de qualité. L’enseigne souhaite se positionner comme une alternative aux sandwichs. L’offre se veut ainsi large avec du sucrée / salée et certaines crêpes avec des recettes diététiques.

L’enseigne affiche des atouts séduisants pour les clients, que de nombreuses enseignes ont déjà adoptés, comme la rapidité de service, une hygiène irréprochable, l’aspect pratique et la qualité des produits.

Découvrez le concept dans le cadre d’un reportage :

Crêp’eat se développe grâce au modèle de la franchise afin de s’implanter aux quatre coins du pays, sachant que pour le moment six points de vente sont présents entre la région parisienne et les autres grandes villes françaises. En apportant une image plus moderne et authentique, pensez-vous que cette enseigne réussira son pari ?

En savoir plus : http://www.crepeat.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Suivez-nous !

Suivez-nous !