fbpx
Accueil Tech Un bracelet peut appeler et envoyer des SMS sans utiliser de téléphone

Un bracelet peut appeler et envoyer des SMS sans utiliser de téléphone

0
16

will.i.am, le leader du groupe de musique Black Eyed Peas, est à la fois célèbre pour sa musique, son style et son avant-gardisme. Dans le cadre de sa société i.am+, il a dévoilé récemment PULS, un bracelet connecté design qui intègre de nombreuses fonctionnalités dont la possibilité d’appeler et d’envoyer des SMS sans passer par un téléphone.

PULS propose également un système GPS, un lecteur de musique, un fitness tracker et une fonction d’accès à Facebook et Twitter. Le bracelet dispose d’une puce Bluetooth, d’une mémoire système de 1 Go et de 16 Go d’espace disque pour stocker des photos, vidéos et autres données. A savoir que le système d’exploitation est propriétaire (développé par la société).

Pour le moment, le tarif n’est pas connu mais will.i.am précise qu’il coutera moins cher qu’un iPhone. PULS utilisera une copie de la carte SIM du téléphone de son utilisateur afin de fonctionner et conserver le même numéro entre les deux appareils.

https://www.youtube.com/watch?v=8-v2Pua3y-w

De nombreux accessoires seront également disponibles comme des lunettes pour prendre des photos en tapant sur le bracelet, et des chaussures qui indiquent le poids de son utilisateur et le nombre de pas réalisés par jour. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://iampuls.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici