La startup Ocibok’Elles propose un nouveau service de bouquets de fruits et légumes à croquer, qui commence dans un vase et se termine dans une assiette. Elle propose un large choix de bouquets-recettes variant de 30 à 49 euros, livraison comprise et garantie sous 48 heures.

En s’associant avec des partenaires locaux, Ocibok’Elles garantie des produits frais et de qualité. « J’attache une grande importance à la qualité des produits et suis heureuse de pouvoir mettre en avant les fruits et légumes de la Drôme de cette manière à travers la France », mentionne Manon Roulland, fondatrice d’Ocibok’Elles. « Je travaille en partenariat avec des distributeurs locaux pour un emballage original et écologique en adéquation avec les valeurs de l’entreprise ».

En unissant originalité et fonctionnalité, la startup révolutionne le monde artisanal en combinant les métiers de fleuriste et de maraicher ; évoluant progressivement d’un concept floral ‘éphémère’ vers une activité plus ‘durable’. Les produits utilisés ne sont pas transformés afin de maintenir leur durée de vie initiale.

« Ce projet, de bouquets à croquer je l’ai imaginé, pensé depuis plusieurs années ; il a muri. Aujourd’hui, Ocibok’Elles a décidé de leur offrir deux vies, l’une éveillant les yeux et l’autre, les papilles ! » commente Manon.

En savoir plus : www.ocibokelles.fr

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici