Les bonbons deviendront-ils également des parfums pour la peau ? La société bulgarde Alpi Commerce Ltd vient d’inventer des bonbons qui peuvent effectivement parfumer.

Présenté lors du mondial de l’alimentation à Villepinte, ce bonbon appelé « Aroma Candy Deo » est capable de parfumer la peau durant six heures de différentes odeurs (lavande, rose…) en fonction du bonbon consommé. Pour le permettre, chaque bonbon est aromatisée d’huiles essentielles qui s’évaporent à travers les pores de la peau.

La société a remporté le prix « SIAL innovation » durant le salon. Ce type d’innovation est représentatif du marché des nutricosmestiques, des aliments de beauté. Les bonbons seront commercialisés en France prochainement. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : http://alpi.bg

Ça vous a plu ? 4.5/5 (20)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis