Les vélos pliables et portables existent depuis le début du 20e siècle, et pourtant ils sont encore encombrants et lourds. Du moins jusqu’à présent car il existe désormais Impossible, un vélo électrique pliable suffisamment petit et léger pour tenir dans un sac.

Lorsqu’il est plié, le vélo prend une forme triangulaire pour pouvoir être placé dans un sac à dos standard. Il peut être déplié en plusieurs étapes rapides, sachant que toutes les parties restent attachées les unes avec les autres tout le temps. Pour parvenir à une telle prouesse, le vélo est conçu différemment des autres vélos typiques, avec des éléments en cercle. Le vélo peut supporter jusqu’à 85 kilos, tandis qu’un petit moteur électrique permet de parcourir jusqu’à 20 KM sans pédaler.

Le vélo est disponible en noir et en blanc, et la société espère commercialiser des accessoires et options de personnalisation.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le vélo :

La campagne Kickstarter a déjà atteint près de quatre fois son objectif initial de 55 000 dollars canadiens. Le vélo sera proposé à 530 dollars canadiens. Qu’en pensez-vous ?

Kickstarter : www.kck.st/1xDpyCp

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici