Les consommateurs peuvent désormais acheter n’importe quel vêtement sans se déplacer physiquement, mais les sites e-commerce ont encore une problème flagrant – il n’y a pas de véritable équivalent numérique à la cabine d’essayage. Cependant, nous avons découvert LikeAGlove, qui utilise une technologie portable pour calculer avec précision la forme d’un corps, afin d’afficher précisément la bonne taille de vêtements à acheter.

Tout d’abord, les clients réceptionnent un vêtement élastique intelligent sous la forme d’un top ou d’une robe qui intègre des capteurs. Quand ils le portent, le vêtement télécharge un rendu 3D de la forme de leur corps, avec leurs mesures précises. A partir de ces données, LikeAGlove peut montrer aux clients les bonnes tailles pour acheter des vêtements de marques particulières.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus :
http://youtu.be/hP0jcX8uFnw

LikeAGlove souhaite se lancer en ce début d’année, même si aucun prix n’a encore été annoncé. Qu’en pensez-vous ?

Site web : www.likeaglove.co.il
Contact : [email protected]

Ça vous a plu ? 4.7/5 (30)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Un commentaire
  1. Y’a un marché à prendre c’est inevitable ! Surtout que ça permets de répondre à certains freins à l’achat sur le web. Hâte de tester cette technologie.

Publiez votre avis