Le bonnet est également connecté ! La société française Archos a lancé récemment Music Beany, un bonnet intégrant des écouteurs connectés par Bluetooth au smartphone de son utilisateur.
Ce bonnet utilise le Bluetooth pour diffuser des musiques présentes dans le smartphone. Il est possible de contrôler volume ou changer de titre à l’aide de boutons discrets présents à l’extérieur du bonnet. Un micro est également présent dans le bonnet pour permettre de répondre à des appels téléphoniques sans sortir son téléphone.
Le bonnet supporte la pluie et il est possible de le laver à la main en retirant préalablement la partie électronique.
Commercialisé au tarif de 30 euros depuis septembre dernier, le produit est régulièrement en rupture de stocks suite au fort attrait des consommateurs.
En savoir plus : http://www.archos.com/fr/products/objects/cself/amb/index.html
Ça vous a plu ? 4.4/5 (22)