Les startups sont nombreuses en France, et l’on peut s’en rendre compte en suivant Bonjour Idée, le magazine collaboratif des startups.

Un magazine dédié aux startups françaises

Co-fondé en 2011 par Kossi Adzo et Kossi Ognamidoukou, Bonjour Idée se veut participatif et présente chaque mois plus de 60 nouvelles startups françaises et nouveaux concepts innovants. Chaque internaute peut voter pour indiquer s’il pense qu’un concept va fonctionner ou non, ce qui permet à chaque entrepreneur d’obtenir de premiers avis.

Bonjour Idée offre également une tribune à de nombreux experts de domaines variés, qui partagent leurs analyses des dernières tendances et innovations, voir même des retours d’expérience sur de nouveaux produits testés.

Lancement du concours de la startup de l’année 2015 !

Le magazine organise un concours visant à élire, grâce aux votes des internautes, la startup de l’année 2015. Le concours va permettre de mettre en avant 100 startups grâce aux nombreux partenaires : médias, grandes sociétés et institutions. De nombreuses dotations sont disponibles, et le grand vainqueur partira avec un chèque de 3 000 euros, 1 an d’abonnement à Chef d’Entreprise Magazine, et un pack communication pour gagner en visibilité.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 mars 2015, il suffit de renseigner un formulaire en ligne. Ensuite, les votes seront ouverts et les résultats seront annoncés à partir du 31 mars.

Site web : http://bonjouridee.com
Participer au concours de la startup de l’année : http://bonjouridee.com/startupdelannee2015/

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici