Les présentations lors de réunions sont devenues beaucoup plus compliquées qu’auparavant, où seulement quelques personnes étaient présentes autour d’une table avec un tableau blanc sur le mur. Désormais, il faut intégrer des données numériques et des présentations multimédias, ainsi que des collaborateurs distants. Sur ce constat, SMART Kapp veut réinventer le tableau blanc en le transformant en dispositif intelligent qui synchronise automatiquement les notes prises lors de réunions avec les appareils connectés de chaque collaborateur.

SMART Kapp est essentiellement un tableau qui peut être utilisé avec n’importe quel marqueur effaçable, mais avec quelques petits extras numériques. En effet, quelqu’un dans la salle où se trouve le tableau peut se connecter via son appareil mobile au tableau via l’application SMART Kapp. De là, il peut récupérer les notes présentes sur le tableau en temps réel sur son propre appareil, où peut les envoyer à quelqu’un d’autre situé à distance. Aussi, en fin de réunion, une copie des notes est enregistrée sous le format JPG ou PDF pour les conserver ou les envoyer à des collègues et clients concernés.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur SMART Kapp :

SMART Kapp est commercialisé au tarif de 899 dollars et disponible dans les boutiques partenaires de la marque. Il y a surement d’autres équipements de bureau qui pourraient devenir numérique pour améliorer la productivité ?

Site web : www.smartkapp.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici