Pratique

Une boîte à œufs permet de surveiller si les œufs sont bientôt périmés

La société Quirky a déjà été présentée dans le passé sur HelloBiz car elle est à l’origine, entre autres, d’un gadget qui permet de séparer le blanc et jaune d’œuf d’une simple pression. Cette fois-ci, elle annonce la création de Egg minder, une boîte à oeufs intelligentes qui permet, depuis un smartphone, de surveiller si les oeufs sont bientôt périmés.

Egg minder ressemble à une boîte à oeufs classique mais présente un signal lumineux à coté de chaque emplacement, qui permet de vérifier rapidement si un oeuf est à consommer pour éviter de les jeter.

Egg minder est commercialisé sur le site Quirky au tarif de 50 dollars. A savoir que le groupe Auchan commercialise plusieurs produits Quirky dans ses hypermarchés.

Site web : http://www.quirky.com/shop/619

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !