Il est relativement difficile pour un commerçant, une marque, un créateur ou une société d’e-commerce de trouver une boutique éphémère, un showroom ou un lieu unique pour une journée, une semaine, un mois. Pour y faire face, PopUp Immo propose une plateforme web pour assurer une mise en relation avec les propriétaires d’espace acceptant la location éphémère, ce qui représente en France plus de 20 000 m2.

Lancé en Janvier 2014, PopUp Immo est parti du constat que de nombreux locaux commerciaux sont vides malgré une demande en progression. La startup se positionne ainsi comme le spécialiste de la location éphémère d’espaces commerciaux. Sur son site, il est en effet possible de trouver de nombreux locaux, comme des boutiques, lofts, péniches ou galeries, et de réaliser une réservation en quelques clics.

Découvrez une présentation du concept par l’un des fondateurs, Mohamed Haouache :

PopUp Immo cible une clientèle très variée allant du jeune créateur à de grandes marques nationales et internationales. Tous partagent le même objectif d’aller à la rencontre de leurs clients et d’augmenter leur visibilité. Qu’en pensez-vous ?

Site web : www.popupimmo.com

Ça vous a plu ? 4.5/5 (29)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis