Les machines à thé sont de plus en plus présentes à côté des machines à café, et bientôt, les machines à cocktails pourraient également se faire une place dans les cuisines des particuliers et des restaurants. Nous avons récemment découvert Somabar, une machine qui prend le rôle de barman, en permettant de concevoir des cocktails à l’aide d’un smartphone, grâce à une connexion Wi-Fi.

Ce robot-barman a été inventé par une startup américaine, qui vise à permettre de réaliser des cocktails en 5 secondes seulement, en utilisant des ingrédients déjà placés dans la machine. Pour l’utiliser, il suffit de choisir les cocktails et ingrédients souhaités, puis démarrer l’application mobile pour définir les cocktails à réaliser.

http://www.youtube.com/watch?v=TV_anIhRxJk

L’équipe derrière Somabar a lancé une campagne de financement sur Kickstarter, qui a rencontré un important succès avec plus de 300 000 dollars levés au lieu des 50 000 dollars visés. L’application Somabar sera disponible en milieu d’année 2015, lorsque la machine sera disponible. Elle sera vendue au tarif de 500 dollars. Qu’en pensez-vous ?

En savoir plus : www.somabarkickstarter.com

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici