Pro Restauration

En Chine, un café est dédié aux entrepreneurs

Les chinois sont de plus en plus attirés par l’entrepreneuriat, avec plus de 10 millions de créations d’activité en deux ans seulement. A Pékin, le technopôle du district de Haidian, Zhongguancun, est connue comme la Silicon Valley “Chinoise”, où se trouve désormais un café dédié aux entrepreneurs, le Garage Café.

Créé par un ancien financier chinois, le Garage Café est un lieu de co-working permettant à tous les entrepreneurs de se retrouver et d’échanger pour le prix d’un café. L’environnement est dynamique, innovant et se veut participatif, l’idéal pour tout entrepreneur. Ce type de lieu est propice aux échanges et permet ainsi de confronter les idées et projets, voir de nouer des partenariats avec d’autres startups.

Des consultants sont également présents pour apporter leurs précieux conseils aux jeunes entrepreneurs afin qu’ils puissent se développement plus efficacement.

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline