Il existe des services pour aider les consommateurs dans de nombreuses tâches récurrentes, comme l’achat d’aliments, de vêtements ou encore, pour trouver des prestataires rapidement. Toujours pour les aider au quotidien, nous avons découvert un nouveau service de messagerie instantanée appelé Magic, un assistant personnel qui ne nécessite pas de parler, mais simplement d’écrire des textos pour obtenir une assistance immédiate.
Les clients doivent simplement s’inscrire en envoyant « Magic » au numéro indiqué sur le site, puis, lorsqu’ils sont trop occupés ou paresseux pour acheter quelque chose dont ils ont besoin, ils peuvent envoyer une demande par texto à Magic, qui se chargera alors d’organiser la livraison le jour même, et ceci en contactant le service approprié en leur nom.
Les assistants de Magic peuvent échanger par textos avec chaque client, afin d’obtenir plus d’informations si nécessaire, avant de proposer un devis. Le prix indiqué comprend toujours le tarif du produit souhaité, incluant des frais de service. Il n’y a pas de frais cachés. Les frais de service dépendent du coût du produit et de la simplicité d’achat. Magic peut également gérer le paiement au nom d’un client, il suffit alors de fournir à Magic le numéro de carte bancaire.
Après avoir lancé le service aux Etats-Unis il y a un peu plus d’une semaine, Magic a déjà reçu plus de 28 000 textos. Vous pouvez regarder un essai du service dans la vidéo réalisée par Wired Magazine:
- Site web : www.getmagicnow.com
- Contact : [email protected]