Experiencio est nouvelle place de marché des expériences sur laquelle un particulier peut rencontrer des passionnés ou des professionnels pour concrétiser ses envies d’aventures et de découvertes. Cette plateforme collaborative va également permettre à tous de gagner de l’argent en partageant ses passions auprès d’autres particuliers.

Experiencio est une jeune startup fondée par Aurélien Gomez et Alexis Fortin. C’est au cours de leurs voyages au bout du monde que l’idée de créer le site référence des expériences leurs est venue. A la suite d’une rencontre fortuite, ils décident de s’associer pour créer Experiencio et proposer une nouvelle manière de voyager, de découvrir et de se rencontrer.

L’offre est vaste : tout ce qui anime, passionne les petits comme les grands aventuriers. Ces expériences sont des activités insolites, riches, parfois même épiques. Voici quelques exemples : faire sa propre confiture, créer son propre parfum, chasser les aurores boréales, découvrir les meilleurs spots de shopping, dresser des hiboux, apprendre à faire des sushis, faire du feu sans briquet, pêcher sur un vrai chalutier … L’imagination de tous est la seule limite.

Ce nouveau service ouvrira dans quelques semaines et sera en ligne en anglais et en français pour assouvir ses ambitions internationales. En attendant l’ouverture, les pré-inscriptions pour le lancement viennent d’être lancées.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici