Alors qu’en France, un entrepreneur développe son concept de distributeur automatique de baguettes fraîches, en Italie, nous venons de découvrir Let’s pizza, le premier distributeur automatique de pizza fraîche, qui peut livrer une pîzza en moins de trois minutes.

Créé en 2012 par des étudiants italiens, Let’s pizza se présente comme le premier distributeur de pizza au monde. Pour y parvenir, l’appareil contient de l’eau, de la farine et la garniture. Lorsqu’un client l’utilise, puis paye, il doit patienter 40 secondes pour que la pâte à pizza soit prête, ensuite la garniture est ajoutée puis la pizza est cuite. Le client peut suivre l’état d’avancement.

pizza3

En seulement trois ans, Let’s pizza connaît un très fort attrait à travers le monde entier, avec plus de 500 distributeurs vendus (en Russie, Mexique, Dubaï, Australie, Corée du Sud…). A savoir que quatre distributeurs sont présents à Paris !

D’ici 2016, l’équipe vise plus de 1 000 distributeurs vendus dont aucun en Italie, suite à des plaintes massives de restaurateurs. Qu’en pensez-vous ?

Ça vous a plu ? 4.3/5 (26)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis