Depuis plusieurs années, les food trucks sont bien implantés dans toute la France, que ce soit à Paris comme en province. Ces lieux de restauration rapide sont souvent prisés pour la qualité des produits et leurs originalités. Pour profiter de cet attrait, le constructeur Peugeot lance à Paris son propre food truck nommé « le Bitrot du Lion ».

Conçu par le Peugeot Design Lab, ce food truck présente une esthétique et un design de haut niveau. C’est une fois déployé qu »il impressionne par les volumes disponibles et l’équipement proposé. En effet, tout l’équipement de cuisine nécessaire est présent pour préparer des burgers « gastronomiques ».

Avec ce food truck, Peugeot affiche son expertise forte en conception automobile, tout en profitant de la tendance. La marque exposera son food truck lors du Milan Design Week de cette année, ce qui devrait conforter son image en matière de design et d’innovation. Qu’en pensez-vous ?

Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)

Partagez maintenant.

Lynda, journaliste passionnée par l'entrepreneuriat et les nouveaux business, est diplômée de Paris-Sorbonne et formée en Search Marketing. Alliant écriture et optimisation SEO, elle explore les modèles d'affaires émergents et les opportunités du marché. Contact : [email protected].

Publiez votre avis