Les véhicules hybrides ne pouvant être identifiés comme vélo, moto ou autre véhicule répandu, sont de plus en plus nombreux, comme le jet ski-bateau hybride et électrique. En Bulgarie, la startup Kolelinia a inventé Halfbike, un véhicule hybride ressemblant à la fois à un vélo, une trottinette et un segway.

Mis au point par Mihail Klenov et Martin Angelov, les deux cofondateurs de la startup, Halfbike est un véhicule sans selle et équipé de trois roues. Il faut donc se tenir debout et pédaler pour se déplacer. Pour changer de direction, il suffit d’incliner son corps en fonction.

Les créateurs présentent Halfbike comme un véhicule intuitif par des déplacements qui utilisent l’équilibre et les réflexes. Le véhicule est compact, pliable et léger pour faciliter son transport.

Halfbike est en cours de financement sur Kickstarter, avec un objectif de 50 000 dollars déjà dépassé (plus de 130 000 dollars récoltés pour le moment). Le véhicule sera commercialisé au tarif de 599 dollars.

Ça vous a plu ? 4.4/5 (25)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis