L’adage bien connu, le temps c’est de l’argent, est une réalité pour les petites entreprises, et ce face aux tâches administratives quotidiennes et répétitives. Raison de plus d’optimiser sa gestion commerciale en ligne et d’automatiser le processus de facturation-comptabilité.

Un outil de gestion commerciale, du prospect à la comptabilité

Disponible en mode SaaS, le logiciel de gestion commerciale Evoliz répond à 4 problématiques auxquelles sont confrontées les TPE-PME : CRM, facturation, suivi bancaire et comptabilité.

Cette solution en ligne, créée par les co-fondateurs François Aupetit, Jean-Philippe Duquerroy et Olivier Gasquet, cherche à libérer du temps sur la partie administrative et la gestion de l’entreprise afin que l’entrepreneur se consacre pleinement à la croissance de son chiffre d’affaires.

Automatisation de la comptabilité, une réalité pour les TPE-PME

Pour y parvenir l’application associe à la fois des fonctionnalités pratiques : création d’un devis, transformation en facture d’un simple clic, suivi des impayés avec envoi des relances, paiement de la facture par internet pour réduire les délais de paiement.

Et à cela s’ajoute des fonctionnalités innovantes d’automatisation de la gestion telles que l’édition de factures et dépenses récurrentes, la synchronisation du compte en banque avec des règles de rapprochement sur le relevé bancaire, ou encore la génération automatique des écritures comptables (journal de banque, vente, achat et caisse).

Une période d’essai de 30 jours pour tout tester

À l’ouverture d’un compte pour tout type d’entreprise (Startup, Auto Entrepreneur, TPE-PME, …) l’entrepreneur peut s’inscrire gratuitement sur la plateforme et bénéficie d’une période d’essai de 30 jours. Un délai bien agréable pour prendre en main l’application et en découvrir tout son potentiel.

Après la période d’essai de 30 jours, là encore la tarification est claire : abonnement de 24,90 € HT / mois (remise de 10% à l’année). Des options complémentaires peuvent être activées telles que la gestion collaborative avec un accès dédié par utilisateur (personnalisation des menus, suivi des événements, droits et habilitations, …).

Plus de 15 000 entrepreneurs ont déjà ouvert un compte sur cette plate-forme. Cet outil français, développé par la startup parisienne Triiptic, tend même vers l’international avec plus de 160 devises de facturation !

Vous n’avez pas créé votre entreprise pour ne faire que de l’administratif, n’est-ce-pas… Alors pourquoi ne pas enfin faire votre métier pendant qu’Evoliz automatise votre comptabilité ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici