Booodl est une application mobile qui permet aux utilisateurs de créer une liste d’achats qui les informe lorsque ce qu’ils recherchent est en stock à proximité.
Les marques « intelligentes » vont bien au delà du simple commerce en ligne, en augmentant son omniprésence dans la vente multi-canal afin d’augmenter les ventes et la qualité de la relation client. Désormais en Australie, Booodl qui est une liste de courses intelligente, aide les consommateurs à tirer avantage de leur déplacements physiques en connectant l’univers en ligne et hors ligne.
Booodl est une application smartphone qui informe les consommateurs quand ils sont à proximité de produits qui font partis de leur liste de courses. Les utilisateurs commencent par créer leur liste et peuvent ajouter les produits souhaités. Ensuite, quand ils sont à l’extérieur et qu’ils sont proches de l’un des produits, l’application les avertit que le produit est en stock non loin. L’utilisateur peut alors connaître le trajet jusqu’au commerce concerné, envoyer un message au magasin ou même, réserver un chauffeur Uber pour se déplacer, tout ça avec l’application.
Booodl est actuellement disponible à Sydney où déjà plus de 1 400 magasins sont disponibles. Les créateurs de l’application prévoient d’étendre l’usage à d’autres villes dans un avenir proche. Nous avions déjà vu d’autres produits tel que le bouton Dash d’Amazon qui cherchait à reproduire l’expérience de consommation simple et rapide en brisant les barrières entre les environnements physiques et numériques. Voici une solution qui tend à faire de même avec Booodl.
- Site web : www.booodl.com
- Contact : www.twitter.com/booodl