ReadySub est une nouvelle plateforme web qui permet aux administrateurs scolaires de trouver des enseignants remplaçants de courte durée.

ReadySub est une nouvelle plateforme web qui permet aux gérants d’école de trouver des enseignants remplaçants à court terme, ce qui minimise les risques d’absence de professeurs et d’avoir des salles de classe vides. La plateforme en ligne réduit le coût de la gestion de substituts et simplifie le processus en éliminant la nécessité de faire des appels et des recherches chronophage.

Les enseignants suppléants peuvent rejoindre la plateforme gratuitement et recevoir des notifications Push pour être informés des postes disponibles. Ils peuvent ensuite postuler à ces postes directement via l’application. Les groupes scolaires peuvent s’y inscrire pour créer des profils pour chacune de leur école. Puis lorsqu’un remplaçant est nécessaire, ils peuvent ainsi créer une annonce pour un poste en donnant le lieu, la durée et les besoins de la mission d’enseignement.

ReadySub peut aussi être utilisé par les établissements pour contacter des enseignants ponctuellement et les embaucher pour une mission en cas de circonstances inhabituelles comme les jours de tempête, etc… Pour finir, l’application permet aussi aux administrateurs scolaires d’accéder à l’analyse complète des absences.

L’application est actuellement disponible sur iOS et Android, ainsi que sur les mobiles Windows très prochainement. Les tarifs démarrent à 29 dollars par école et par mois, ce qui comprend l’utilisation illimité de l’application, la recherche d’enseignants et d’établissements. Cette plateforme pourrait-elle être utilisée de manière étendue pour des usages en agence d’intérim ou dans l’industrie ? Affaire à suivre.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici