Pro Shop

Une solution transpose le principe des cookies web dans le monde réel

Depuis l’arrivée des sites e-commerce, les grands acteurs du secteur de la grande distribution, comme Auchan et Carrefour, doivent innover sans cesse pour maintenir la fidélité de leurs clients, mais aussi augmenter le panier moyen malgré des marges réduites. Sur ce constat, Occi propose une technologie innovante basée sur le principe des cookies web, qui permet d’améliorer l’expérience utilisateur dans les hypermarchés.

La technologie d’Occi permet de comprendre et d’interagir en temps réel avec chaque consommateur présent dans un hypermarché. Pour y parvenir, la société utilise la géolocalisation pour identifier les mouvements des caddies, et ceci afin de déployer des outils basés sur ces comportements.

En pratique, un consommateur qui se déplace dans un hypermarché pourra obtenir des promotions en fonction des déplacements qu’il effectue, et ceci sur de nombreux supports en même temps, dont les écrans visibles dans les rayons et sur de nouveaux modèles de caddie.

image_occi-1

Grâce à une telle technologie, Occi vise à améliorer considérablement l’expérience utilisateur dans un hypermarché, sans utiliser un Smartphone pour autant.

Share on Pinterest

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Faites confiance à l’agence e-marketing Web Artem Paris pour la conception de votre stratégie marketing digitale.
innastudio.com

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline