Depuis l’arrivée des sites e-commerce, les grands acteurs du secteur de la grande distribution, comme Auchan et Carrefour, doivent innover sans cesse pour maintenir la fidélité de leurs clients, mais aussi augmenter le panier moyen malgré des marges réduites. Sur ce constat, Occi propose une technologie innovante basée sur le principe des cookies web, qui permet d’améliorer l’expérience utilisateur dans les hypermarchés.

La technologie d’Occi permet de comprendre et d’interagir en temps réel avec chaque consommateur présent dans un hypermarché. Pour y parvenir, la société utilise la géolocalisation pour identifier les mouvements des caddies, et ceci afin de déployer des outils basés sur ces comportements.

En pratique, un consommateur qui se déplace dans un hypermarché pourra obtenir des promotions en fonction des déplacements qu’il effectue, et ceci sur de nombreux supports en même temps, dont les écrans visibles dans les rayons et sur de nouveaux modèles de caddie.

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Grâce à une telle technologie, Occi vise à améliorer considérablement l’expérience utilisateur dans un hypermarché, sans utiliser un Smartphone pour autant.

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Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

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