Le groupe suédois John Moose a pris l’initiative de proposer l’écoute de son album aux fans qui sont dans les bois, uniquement.

Certains albums semblent faits pour être écoutés lors de dimanches de repos tandis que d’autres semblent avoir été enregistrés pour être écoutés dans le métro. Le début de l’album du groupe suèdois John Moose semble parfait pour être écouté dans les bois. Tant et si bien que le groupe ne laissera entendre son album qu’à des personnes qui se trouvent dans certaines régions.

John Moose a livré en pré-écoute une partie de son nouvel album via une application qui dispose d’un GPS pour fonctionner et permettre d’écouter la musique. Si le GPS détecte une région autorisée, alors le fan pourra écouter la musique du groupe. Ce dernier espère que cette application gratuite encouragera les journalistes et fans à chercher des moments et lieux de sérénité dans la nature pour vivre cette expérience musicale. Il se trouve que cet album contient des titres à propos d’échappées et d’évasion, de l’isolement et de la connexion de l’homme à la nature.

L’application créée par Tobias Norèn est d’ailleurs disponible gratuitement en téléchargement.

Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis