Partant sur l’idée de d’abord voir les gens dans la vie réelle pour ensuite les retrouver sur l’application, en se basant sur une distance de moins de 500 mètres, WizzLuck est une nouvelle application française de rencontre qui pourrait séduire.

A mi-chemin entre le dating et un réseau communautaire, WizzLuck est une application de très proche proximité 100% Made in France et gratuite, pour faire de nouvelles rencontres d’une manière originale et amusante. Elle est essentiellement conçue pour les jeunes et parfaitement adaptée aux espaces urbains.

Elle permet grâce à une interface type « réalité augmentée » appelé le Wizz d’apercevoir d’autres utilisateurs dans un lieu donné. Il y a des fonctionnalités innovantes, comme par exemple le Shake, qui est un outil d’envoi de phrases aléatoires amusantes, permettant d’engager la conversation de manière ludique et originale.

WizzLuck va permettre aux utilisateurs de briser la glace, de se parler, de rester en contact et peut être plus si affinités. Sur cette application de dating, les utilisateurs se voient d’abord dans la vraie vie et se « check » ensuite sur WizzLuck.

La startup éditrice, AppsClub, à été fondée début 2014 par 3 co-fondateurs, Rudy Demayo, Jonathan Demayo et Zacharie Konstabler. 
Ensemble, ils ont créé l’application WizzLuck, lancée fin avril 2015 sur Android et IOS, qui compte actuellement plus de 3 000 utilisateurs.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici