Pro

Un service en ligne fournit aux entrepreneurs leurs documents juridiques

Lorsqu’on souhaite créer une entreprise, embaucher du personnel, ou encore faire une levée de fonds, il est difficile de s’y retrouver dans la complexité de l’administration française, et encore moins de produire des documents de qualité. Pour y faire face, Captain Contrat se présente comme la solution à ce problème. L’équipe, joignable depuis son site internet, accompagne les entrepreneurs dans leurs formalités juridiques et font produire les documents (statuts constitutifs, par exemple) par des avocats partenaires spécialisés.

La commande des documents se fait sur leur plateforme (SaaS) en renseignant un questionnaire en ligne qui permet de produire une première version de chaque document à partir des réponses apportées. Chaque draft est envoyé à l’avocat choisi, qui rappellera chaque utilisateur pour personnaliser avec lui le document, et le conseiller.

Captain Contrat n’aide pas seulement les créateurs d’entreprise, le service aide également les dirigeants en leur proposant la rédaction de leurs PV d’AG, leur cession de parts sociales, leur transfert de siège, etc.

Captain Contrat utilise un logiciel SaaS qui produit une première version de votre document à partir des réponses que vous donnez, sur le site, à un questionnaire. Ce draft est envoyé à l’avocat que vous avez choisi, il vous appelle pour personnaliser avec vous votre document et vous conseiller sur votre projet. Ce procédé vous fait économiser de l’argent puisqu’il fait gagner du temps à votre avocat. C’est pour cela que Captain Contrat peut proposer des prix 3 à 4 fois moins chers qu’en passant par un avocat traditionnel.

Ce procédé permet d’économiser de l’argent puisqu’il fait gagner du temps aux avocats. C’est pour cela que Captain Contrat peut proposer des prix 3 à 4 fois moins chers qu’en passant par un avocat traditionnel. Qu’en pensez-vous ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters

Partenaires

Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline