Les professionnels développant des activités sur internet savent à quel point il est primordial d’être visible sur Google. Pourtant, la difficulté de se positionner dans les résultats naturels est réelle si le secteur est concurrentiel. Dans ce cas, il reste Google Adwords pour payer au clic en contrepartie d’une visibilité immédiate. Pour optimiser ses chances de bien gérer ses campagnes Adwords, des agences spécialisées se développent en France et dans le monde pour s’en charger.

Une agence Adwords vise à gérer l’ensemble de la chaine de création et optimisation de campagnes de liens sponsorisés sur Google. Elle se charge de la création des campagnes, du choix des mots clés stratégiques, de la rédaction des annonces publicitaires qui seront affichées, et du suivi, intégrant l’optimisation régulière de l’ensemble des éléments définis. Du fait de sa spécialisation, l’agence pourra utiliser toutes les fonctionnalités d’Adwords pour parvenir à un ROI maximum, ce qui est rarement le cas lorsque les campagnes sont gérées directement par le client, qui n’a que rarement les compétences et connaissances pour les optimiser au mieux, et ainsi augmenter ses ventes.

En général, sous-traiter est identifié par les entreprises comme un investissement plus ou moins lourd à prévoir. Dans le cas de gestion de campagnes Adwords, déléguer la gestion à une agence spécialisée offre la possibilité de gagner en chiffre d’affaires puisque le temps passé par le client à gérer ses campagnes devient quasi-nul, ce qui lui permet de se concentrer sur son métier, tandis que l’agence va optimiser les campagnes et le budget consommé, un vrai gain financier.

Alors, pensez-vous faire appel à une agence Adwords pour mieux gérer vos campagnes de liens sponsorisés ?

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