Hail offre aux établissements scolaires, aux organisations à but non-lucratif et aux petites entreprises la possibilité de rationaliser la création et le stockage de leurs contenus numériques.
La création de contenu numérique est maintenant une norme à suivre pour la plupart des organisations. Toutefois, il faut du temps et un certain niveau de maîtrise technique. Les publications devront être rédigées, mais aussi adaptées et reformulées pour être disponibles sur un grand nombre de plateformes de réseaux sociaux. Cependant, pour ces tâches, il existe peu d’automatisation. Sur ce constat, la start-up Hail située en Nouvelle-Zélande se veut être le partenaire idéal pour simplifier ce processus. Elle offre une interface pour la création de contenu et un service de stockage qui peuvent être intégrés sur différentes plateformes. Ses services sont destinées aux écoles, aux associations à but non-lucratif et aux petites entreprises.
Pour commencer, les utilisateurs d’Hail écrivent directement leurs contenus sur la plateforme simple d’utilisation. Sachez que cela peut être réalisé par une tierce personne ou en collaboration avec d’autres membres de l’équipe. C’est seulement après qu’ils pourront choisir en toute simplicité quelle plateforme en ligne ils veulent utiliser pour partager leurs publications. Les images peuvent être automatiquement adaptées pour Facebook, Twitter, WordPress, Tumblr et Blogger. Cela a pour but d’éviter aux utilisateurs une perte de temps significative. Les publications sont aussi compatibles sur les plateformes mobiles ou peuvent être converties en Newsletter MailChimp. Chaque contenu est sauvegardé dans une base de données consultable et complète avec des métadonnées pour permettre aux utilisateurs d’avoir rapidement à portée de main les anciens contenus afin de les réutiliser pour de nouvelles publications.
Hail propose un forfait à 79 NZD par mois pour de petits éditeurs ou des groupes incluant jusqu’à 5 000 articles et 20 000 images. Qui d’autres pourrait bénéficier de ce système intégré ?
- Site web : www.get.hail.to
- Contact : [email protected]