Le secteur de la location de vacances entre particuliers est en ébullition avec l’émergence de très nombreux sites permettant de réserver une chambre chez l’habitant, un appartement ou une maison aussi facilement qu’on peut réserver un hôtel. Devant la multiplication des nouveaux sites de location, la start-up Likibu propose de comparer les offres des principaux acteurs du marché.
Les internautes sont particulièrement habitués à utiliser des comparateurs lorsqu’ils voyagent. En effet, lors de l’organisation de vacances ou de séjours, ils font très souvent appel à des comparateurs de vols, d’hôtels, de séjours, de location de voiture, etc.
Et bien qu’il y ait de très nombreux sites proposant des locations de vacances, il manquait un service permettant de rechercher facilement une location de vacances. C’est ce que le comparateur Likibu.com souhaite proposer à ses utilisateurs : regrouper sur une seule et même interface les offres des principaux sites issus de la consommation collaborative, les offres des sites de petites annonces entre particuliers, les offres des agences de location et les locations en résidences de vacances.
Au final l’utilisateur accède à plus d’offres et peut ainsi choisir le logement qui lui convient le mieux au meilleur prix, sans avoir à parcourir la toile trop longtemps.
De plus les nouveaux sites de locations entre particuliers offrent maintenant la possibilité de réserver son appartement directement en ligne en se plaçant en tiers de confiance. Ainsi comme pour réserver un hôtel de nombreuses locations de vacances sur Likibu peuvent-être réservées directement en ligne pour des durées très variable : une nuit, un week-end, une semaine ou même un mois.
- Site web : http://www.likibu.com/fr
Ça vous a plu ? 4.4/5 (28)