Chol1 est une ligne de mobilier moderne qui présente fièrement des vélos comme objet de décoration intérieure.

Les problèmes de stockage de vélo peuvent être résolus en concevant des vélos de plus en plus pliables, mais c’est sans compter sur le designer chilien Manuel Rossel qui pense que les adorables compagnons à deux roues pourraient être mieux mis en valeur avec un espace dédié. Chol1, designé par Rossel, un fervent cycliste, est une ligne de mobilier unique à double emploi incluant un espace de stockage pour vélo. Au lieu de laisser les vélos sur les paliers ou dehors, les utilisateurs peuvent les insérer en haut de bibliothèques, sur une plateforme derrière le canapé ou sur un présentoir d’angle. Sans les vélos, les meubles ressemblent à du mobilier ordinaire, moderne, minimaliste. En gardant cette fonctionnalité au cœur du design, ces pièces fournissent un espace stable de stockage qui ne laisse aucune marque sur les murs. Il y a de fortes chances pour que les gens se détournent de la télé et soient ainsi inspirés à dialoguer sur le thème du cyclisme en ayant leurs adorables vélos comme sujet de conversation.

Chol1 est actuellement disponible uniquement au Chili avec une gamme de prix de CPL 33000-305000 (USD 49-445). Rossel espère pouvoir expédier prochainement à l’international. A l’ère de la personnalisation et du standing, comment une maison pourrait-elle présenter autrement mieux les intérêts personnels de ses habitants ?

Site web : www.chol1.cl
Contact : [email protected]

Ça vous a plu ? 4.3/5 (20)

Partagez maintenant.

Lynda, journaliste passionnée par l'entrepreneuriat et les nouveaux business, est diplômée de Paris-Sorbonne et formée en Search Marketing. Alliant écriture et optimisation SEO, elle explore les modèles d'affaires émergents et les opportunités du marché. Contact : [email protected].

Publiez votre avis