But non lucratif Loisirs Marketing

Une application de messagerie entre les stars et leurs fans lèvent des fonds caritatifs

Red Carpet est une application de messagerie qui facilitera les interactions entre les célébrités et leurs fans pour de bonnes causes.

Nous avons vu nombre de plateformes en ligne qui aident les musiciens et les célébrités à gérer et monnayer leurs échanges en lignes avec leurs fans. Désormais, Red Carpet est une application qui facilite ces interactions pour une bonne cause, permettant aux utilisateurs d’envoyer des messages à leurs héros pour un coût modique et encourager les célébrités à faire don de l’argent à une œuvre caritative de leur choix.

Les utilisateurs créent un profil sur Red Carpet et recherchent ensuite leurs stars favorites – la plateforme sera composée de musiciens, acteurs, sportifs et plus encore. Ils peuvent leur envoyer un message pour un montant minimum de 0,99 USD. Si le destinataire ne répond pas, le fan peut effacer son message et récupérer son argent. S’ils répondent, le montant est traité et donné à un organisme de bienfaisance de leur choix. Red Carpet garde 20% sur chaque transaction.

Tout en levant des fonds pour des bonnes causes, la plateforme peut aussi aider à réduire la recherche de donateurs, puisque les gens sont peu susceptibles de payer pour juste envoyer des messages négatifs. De plus, cela aidera les stars à garder leurs interactions à un montant gérable tout en incitant au procédé. Bien sûr le succès de Red Carpet se reposera sur un « recrutement » de démarrage basé sur une clientèle haut profil.

D’autres plateformes pourraient-elles utiliser une politique similaire de « réponse ou remboursement » ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !