Vu sur Kickstarter, un magasin pop-up où les clients peuvent essayer les accessoires de produits Apple financés participativement et les commander ensuite en ligne.

Le financement participatif (“crowdfunding”) a révolutionné l’investissement, permettant à des gens créatifs d’obtenir du support pour des projets qui n’auraient autrement jamais vu la lumière du jour. Désormais, un magasin éphémère à New-York célèbre certains de ces succès. Tel que vu sur Kickstarter est sorti un magasin temporaire créé par le site web Bitemyapple.co, qui vend des accessoires de produits Apple financés participativement.

Le magasin sur Bowery, qui est ouvert pour six semaines, présentera des accessoires de produits Apple. Les clients pourront voir et jouer avec les objets en magasin avant de les commander en ligne. On pourra trouver dans les produits le Gingko Solar Tree, un chargeur solaire basé l’arbre japonais Gingko, et Pretty Smart Lamp, une lampe Bluetooth qui aide les utilisateurs à trouver leur téléphone en tapant deux fois sur la lampe pour activer leur flash.

Y-a-t-il un potentiel pour un espace de vente permanent pour les produits financés de manière participative ?

Partagez maintenant.

Eva, journaliste avec 15 ans d’expérience dans des médias prestigieux comme Masa Journey et Upsider, est diplômée de l’Université de Tel Aviv et de la Sorbonne. Elle apporte un regard aiguisé sur les tendances entrepreneuriales, enrichissant chaque article d’analyses captivantes. Contact : [email protected].

Publiez votre avis