Vu sur Kickstarter, un magasin pop-up où les clients peuvent essayer les accessoires de produits Apple financés participativement et les commander ensuite en ligne.

Le financement participatif (“crowdfunding”) a révolutionné l’investissement, permettant à des gens créatifs d’obtenir du support pour des projets qui n’auraient autrement jamais vu la lumière du jour. Désormais, un magasin éphémère à New-York célèbre certains de ces succès. Tel que vu sur Kickstarter est sorti un magasin temporaire créé par le site web Bitemyapple.co, qui vend des accessoires de produits Apple financés participativement.

Le magasin sur Bowery, qui est ouvert pour six semaines, présentera des accessoires de produits Apple. Les clients pourront voir et jouer avec les objets en magasin avant de les commander en ligne. On pourra trouver dans les produits le Gingko Solar Tree, un chargeur solaire basé l’arbre japonais Gingko, et Pretty Smart Lamp, une lampe Bluetooth qui aide les utilisateurs à trouver leur téléphone en tapant deux fois sur la lampe pour activer leur flash.

Y-a-t-il un potentiel pour un espace de vente permanent pour les produits financés de manière participative ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici