Ce support est très bien apprécié autant par les professionnels que les particuliers. En effet, la plupart sont habituées à échanger des mails. Seulement en France, une personne possède en moyenne 2,8 adresses. C’est l’outil par excellence de communication. En général, les prospects ont pris l’habitude d’être sollicités par email par des sociétés. Ainsi, on peut en déduire que le mailing est un marché important où il est possible de toucher énormément de personnes. Mais pour garantir une campagne réussie, il faut déjà disposer du meilleur Logiciel Emailing.
Que des points positifs en optant pour l’emailing
La majorité des chefs d’entreprises sont tentés à se demander l’importance de cette pratique, vu le succès connu par les réseaux sociaux. Pourtant, malgré l’augmentation des dépenses sur les réseaux sociaux, l’email reste l’un des outils rentables. Tour d’horizon des avantages que représente l’emailing pour les PME. Le premier avantage de l’emailing pour les petites entreprises est son coût. Envoyer un email ne coûte rien sauf si vous utilisez des services payants qui ont des prix dérisoires comparés aux autres stratégies marketing traditionnelles les comme le mailing ou les flyers imprimés. D’un faible coût et facile à mettre en œuvre, l’email marketing, présente l’autre avantage d’être totalement mesurable. Les données générées par les emails envoyés sont utilisables.
Sarbacane, la marque de référence pour un emailing réussi
Ayant vu le jour en 2001, le logiciel Sarbacane est le leader incontournable des solutions d’e-mail marketing. Notons que la marque compte aujourd’hui plus de 6 000 clients. Le mot d’ordre pour l’entreprise est simplicité, confort d’utilisation et intuitivité. De plus, en 2014, Sarbacane a été élue meilleure solution e-mailing par le comparatif Bsoco (Business Software Comparison). L’entreprise française se développe fortement à l’international avec des bureaux à Barcelone et à New York. N’oublions pas la quinzaine d’emailing, une occasion à saisir pour profiter des nombreuses offres promotionnelles proposées par l’éditeur.
Sarbacane organise la « Quinzaine de l’emailing » !
A compter du 18 avril et jusqu’au 30 avril, Sarbacane organise un évènement appelé la « Quinzaine de l’Emailing » visant à proposer des réductions importants sur ses services, avec des tarifs jusqu’à -25% pour les nouveaux clients. Le bon moment pour se lancer dans l’emailing ?
Ça vous a plu ? 4.5/5 (22)