Logement

Le collaboratif au service des locataires en France

Premier site de notation d’appartements réalisé par et pour les locataires, HappyRenting se lance en France avec l’ambition de secouer le marché de l’immobilier locatif. HappyRenting ne vous propose pas d’appartements à louer : il vous dit lesquels louer.

HappyRenting vient proposer au marché français une idée novatrice : donner la parole aux locataires. Jouant la carte du collaboratif, HappyRenting.fr permet en effet le partage des expériences des locataires via la notation d’appartements.

Simple d’utilisation, la plateforme propose à l’utilisateur d’entrer directement une adresse pour voir la note de l’appartement qu’il convoite. Dans le cas contraire, le site lui propose d’être le premier à le faire !

Le principe est simple : les locataires et futurs locataires peuvent noter et commenter les appartements qu’ils ont loué ainsi que ceux qu’ils ont visité pendant leur recherche de location.

La notation d’un appartement est rapide (5 minutes), et se présente sous forme d’un questionnaire de quatre thèmes cruciaux : le quartier, l’immeuble, l’appartement, ainsi que le propriétaire et/ou l’agence.

HappyRenting entend ainsi révéler les vices cachés des appartements aux futurs locataires, afin qu’ils évitent les mauvaises surprises et choisissent leur future location en toute sérénité.

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline