Quand une entreprise a besoin d’hôtesses d’accueil pour un événement, faire appel à une agence peut être décevant : les prestations sont onéreuses (à partir de 28€/heure par hôtesse) et le client ne peut pas choisir lui-même les intervenants. Pensé pour les startups et les PME, MonHôtesse.fr permet aux entreprises de recruter directement leurs hôtesses d’accueil, sans intermédiaire.
Le fonctionnement est simple : le recruteur publie sur la plateforme Web son offre d’emploi et peut consulter en ligne les profils détaillés des candidats intéressés par la mission. Sur le profil de l’hôtesse d’accueil, on retrouve des informations clés telles que son parcours professionnelle, ses compétences, mais aussi des photos et les évaluations de ses précédents employeurs. Le recruteur a la possibilité de contacter les hôtes(ses) d’accueil de son choix ; il peut alors contracter directement avec ses recrues (un “kit juridique” est mis à disposition gratuitement). La publication d’annonce est gratuite. MonHôtesse.fr se rémunère sur chaque mise en relation téléphonique.
Confronté lui-même aux problématiques du recrutement en direct des métiers de l’Accueil et de l’Evénementiel, Alexandre Berland – jeune serial entrepreneur parisien de 28 ans – a lancé MonHôtesse.fr en Janvier 2016.
Fort de plus de 1200 profils de candidats, MonHôtesse.fr ambitionne de devenir le “game changer” du marché de l’hôtessariat.
- Site web : http://www.monhotesse.fr
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.5/5 (23)