Saunagondel est un sauna électrique et mobile inséré dans une télécabine suisse, qui peut accueillir jusqu’à quatre adultes.

Il existe peu d’expériences qui soient plus luxueuses que d’être chaud et confortable dans un espace intérieur quand dehors il gèle. Saunagondel utilise ce constat à l’extrême. Il s’agit d’un sauna électrique et mobile logé à l’intérieur d’une ancienne télécabine suisse  qui est en mesure d’accueillir jusqu’à quatre adultes.

Le Saunagondel, créé par les designers Tarantik et Egger, est fabriqué à partir de vieilles télécabines de ski, qui peuvent résister à des conditions météorologiques extrêmes. Les saunas mobiles sont équipés d’intérieurs en bois de sapin argentés et d’un chauffage électrique de 4,5 kw, permettant à la chaleur d’atteindre les 100 degrés Celsius. Le sauna fait 2m² et s’avère très facile à transporter et à installer.

Le Saunagondel est disponible à la location, ou à la vente contre la somme de 7 500 , qui inclue les frais de livraison partout en Europe. Nous avons déjà vu un sauna mobile conçu spécifiquement pour les surfeurs pour les aider à affronter les eaux froides. Existe-t-il d’autres traitements aux spas mobiles que l’on pourrait apprécier dans des configurations inhabituelles ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici