Tourisme

Des voyages à destination mystère

Selon Selectour Afat et Opinion Way, 70% des Français seraient prêts à partir en voyage sans en connaître la destination. Avec la multitude d’informations actuelles (guide papier, sites internet, blogs,…), les voyageurs ont parfois l’impression d’avoir vécu le voyage avant d’être parti, ils sont à la recherche d’expériences fortes. C’est à partir de ce constat que l’agence Cap Mystère a été créée.

Le site a été mis en ligne en 2014 après que les fondateurs aient passé un an à parcourir une partie du monde. Cap Mystère propose donc à ses visiteurs de partir en voyage vers une destination inconnue. Celle-ci est loin d’être choisie au hasard, les internautes remplissent au préalable un questionnaire concernant leurs envies, leurs précédents voyages, leurs contraintes et leur budget, c’est à partir de tous ces éléments que les agents choisissent une destination et un programme pour les clients. Les clients reçoivent des indices avant leur départ puis découvrent tout au fur et à mesure.

64% des voyageurs partent en couple pour célébrer un anniversaire ou une union. Les tarifs démarrent à 190 euros par personne pour un week-end de 2 nuits incluant 2 surprises.

Aujourd’hui l’équipe compte 4 personnes et a fait voyager près de 500 clients.  45 agents locaux réparties aux 4 coins de la planète travaillent avec Cap Mystère.

Share on Pinterest


Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline