Pro

La solution intelligente de gestion des notes de frais

La gestion des frais professionnels en entreprise s’avère être un véritable casse-tête: entre erreurs de saisies, pertes de justificatifs, formulaires indigestes à remplir en fin de mois… En moyenne les salariés offrent 212 euros de frais professionnels par an à leur entreprise de notes de frais car le processus est trop fastidieux !

Partant de ce constat et ayant souvent été confronté à cette problématique lors de leurs précédentes expériences entrepreneuriales, Nicolas André et Pierre Queinnec ont fondé la start-up Jenji en 2014. Le défi étant de simplifier la gestion des notes de frais pour tous les acteurs de l’entreprise grâce un logiciel SaaS.

Avec l’application Jenji, l’utilisateur a la possibilité grâce à une simple capture de son justificatif via l’appareil photo de son smartphone ou un import PDF de créer sa note de frais en quelques secondes. La technologie de reconnaissances de caractères embarquée dans l’app permet un process simplifié, en un clic. Le workflow de validation en temps réel permet au manager de valider les frais de ses employés en temps réel, et permet donc un remboursement plus rapide. L’application peut se connecter à tous les logiciels comptables du marché grâce à son export en natif: les comptables n’ont plus à ressaisir manuellement les données.

Jenji propose une offre FREE gratuite qui inclut un stockage sur le cloud et un nombre d’exports illimités en format ZIP ou CSV ainsi que la gestion des frais kilométriques, et des multi-devises. L’offre PRO à 3€ par user par mois, embarque la synchronisation comptable et Dropbox, la catégorisation par tags et d’autres features innovantes et pratiques. Elle est idéale pour les free-lances et indépendants. Enfin, l’offre entreprise, à 5€ par utilisateur actif par mois permet la mise en place du workflow de validation et l’export natif vers les solutions comptables professionnelles. L’application est disponible gratuitement sur l’Apple Store, le Play Store et le Windows Store.

L’équipe de Jenji travaille en permanence d’arrache pied pour faire évoluer la solution et répondre au mieux aux besoins de ses utilisateurs. Avec une belle réussite en France, la start-up attaque le marché UK , et souhaite à long terme s’implanter dans toute l’Europe.

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !