Le Transit Elevated Bus chevauche deux voies de circulation et fonctionne à l’électricité. Il constitue aussi un gain de temps et d’espace, mais contribue aussi à diminuer la pollution.
La complexité des transports en commun permet une myriade d’amélioration, comme le remplacement des sources d’énergie par des alternatives durables, ou encore les tunnels immergés et flottants en Suède. Le tout dernier développement du transit chinois utilise le design pour accroître l’efficacité. Financé par Huaying Kailai, une plate-forme de prêt en peer-to-peer basé à Beijing,le Transit Elevated Bus (TEB) pourrait aider à aider à régler le gros problème d’embouteillage de la Chine.
La complexité des transports en commun permettent une myriade d’améliorations, de modifier les sources d’énergie à des alternatives durables, à des conceptions radicales comme les tunnels sous-marins flottants de la Suède. Le dernier développement du système de transit de la Chine utilise le design pour accroître l’efficacité. Financé par Huaying Kailai, uneplateforme de prêt en peer-to-peer basée à Beijing, le Transit Bus Elevated (TEB) pourrait aider à mettre fin célèbre impasse de la Chine.
Fonctionnant grâce à l’énergie électrique l’électricité se trouvant le long des rails placés de chaque côté de la route, ce bus de deux mètres chevauche deux voies de circulation. Le bus a suscité un très grand enthousiasme lorsqu’il a fini son premier test dans la ville de Qinhuangdao. Depuis, néanmoins, le bus et la société chargée de sa gestion ont fait l’objet de certaines critiques. En effet, des problèmes structurels ont été soulevés au sujet du poids du véhicule et son comportement dans les virages, ainsi que la puissance de sa batterie.
Quoi qu’il en soit, ce projet va de l’avant. Quels sont les autres systèmes de transport public que l’on pourrait révolutionner en se basant sur le concept de ce « bus chevauchant » ?
- Site web : www.tebtech.com.cn
- Contact : [email protected]
Ça vous a plu ? 4.7/5 (21)