Le centre commercial Vanke a ouvert une « garderie pour les maris » avec des rafraîchissements, des jeux et une chaise de massage pour les clients masculins réticents, pendant que leurs partenaires font les magasins.
L’idée d’un espace dédié dans lequel on peut se détendre tandis que son partenaire fait les courses se révèle extrêmement populaire. Quand le nouveau centre commercial de Vanke a ouvert ses portes, il a aussi ouvert une « garderie pour les maris ». Les femmes peuvent laisser leurs conjoints se détendre avec des journaux et des magazines, des jeux, des boissons froides et une chaise de massage.
Les femmes qui n’aiment pas particulièrement faire du shopping ont déjà été interrogées sur la possibilité d’ouvrir un espace similaire pour elles. Il existe aussi d’autres façons utilisées les centres commerciaux pour contribuer à donner un nouveau style à l’expérience du shopping. Mais comment la réalité virtuelle pourrait-elle ajouter une autre dimension à cette idée ?
- Site web : www.shvankemall.com
- Contact : www.vanke.com/en/contact.aspx