Tourisme

Une grande compagnie aérienne annonce un nouveau tarif à petit budget et sans agrément

united-airlines-basic-economy-fare-no-carry-on

À partir de cette année 2017, United Airlines offrira son nouveau billet Basic Economy pour les voyageurs ravis de voler avec un seul bagage personnel sous la selle et sans bagage à main.

Avec quelques restrictions supplémentaires, le tarif Basic Economy de la compagnie United Airlines offre aux clients le prix le plus bas possible. Disponible à partir de ce mois de janvier sur certaines lignes aux États-Unis, le tarif offre les mêmes options d’accueil en vol que les autres tarifs en classe économique. Ce qui différencie les billets Basic Economy c’est que les sièges sont attribués dès l’enregistrement, sans la possibilité de changer, et les voyageurs ne sont pas autorisés à porter un bagage à main. Un objet personnel que l’on peut ranger sous le siège à l’avant, tel qu’un sac d’ordinateur portable ou un sac à dos, sera autorisé durant le vol.

Les passagers qui sont des clients réguliers de la compagnie aérienne auront plus de souplesse avec les termes du nouveau tarif. Selon la popularité du billet, la compagnie aérienne envisage d’étendre l’option aux vols en Amérique latine.

Une grande partie des innovations se produisant dans l’industrie du voyage vise à rendre le processus de réservation aussi simple que possible. Mais comment la technologie pourrait-elle contribuer à rendre les vols low-cost plus agréable ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.