Tourisme Transport

Les notes en ligne transformées en un score de réputation

Deemly donne aux utilisateurs une cote de confiance fiable et partageable basée sur l’ensemble de leurs comptes P2P en ligne.

L’anonymat du monde en ligne peut provoquer un manque de confiance à la fois chez les vendeurs et les acheteurs. Les commentaires et les évaluations positives peuvent faire toute la différence, mais jusqu’à présent elles ont été limitées à des plates-formes de commerce électronique individuelles, ce qui signifie que les nouveaux arrivants doivent commencer à zéro sur chaque nouveau site. Deemly vise à résoudre ce problème en permettant aux utilisateurs de consolider tous leurs scores en un seul score fiable et partageable.

Pour commencer, les utilisateurs créent un profil et le connectent à leurs comptes existants, y compris les marchés en P2P tels que Airbnb. Ensuite, Deemly calcule un score global entre 1 et 100 en utilisant un algorithme unique, développé en collaboration avec un statisticien. Deemly tient compte des facteurs tels que la date récente à laquelle un score a été donné. Ensuite, les nouveaux arrivants peuvent utiliser leur score Deemly pour attester de leur réputation lors de l’utilisation de nouveaux services.

À l’avenir, les scores Deemly pourraient être utilisés dans d’autres domaines tels que les demandes d’emploi, les opérations bancaires et les rencontres. Existe-t-il d’autres caractéristiques positives que l’on pourrait exploitées en ligne ?

Share on Pinterest

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline