Education

Le robot social qui enseigne aux enfants une langue étrangère

EMYSS-social-language-teaching-robot-for-kids

Construit par Flash Robotics, EMYS est un robot interactif capable d’exprimer de l’émotion et d’enseigner aux enfants un mot d’une langue étrangère par jour.

Le robot social de Flash Robotics, EMYS, utilise ses algorithmes d’intelligence artificielle pour jouer avec des enfants. EMYS a été conçu pour être un ours en peluche mignon et se déplace, parle et interagit de façons différentes. Le robot utilise son Intelligence artificielle pour exprimer ses émotions afin de mieux comprendre et se connecter avec les enfants. Il peut aussi reconnaître et intégrer les objets à proximité dans son enseignement.

Les créateurs d’EMYS croient que son efficacité réside dans l’apprentissage et l’enseignement régulier. En enseignant un mot par jour, un enfant sera capable d’apprendre jusqu’à 1000 mots d’une langue étrangère, un niveau de connaissance qui devrait fournir une conversation assez facile. Flash Robotics s’est lancé depuis février dans une campagne Kickstarter.

La robotique sociale est en pleine croissance. Chaque innovation s’améliore en s’inspirant du niveau d’engagement qui a été atteint par l’innovation précédente. Sinon, comment les détaillants pourraient-ils utiliser des robots sociaux en magasin pour améliorer l’expérience de leurs clients ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.