Design Education Loisirs

Le service intelligent de développement d’idées personnalisées contribue à promouvoir des idées créatives

5315998507_75f65b30a8_b11

En Inde, une nouvelle plateforme aide les créatifs à transformer leurs idées en réalité en essayant de comprendre leur processus de pensée et en suggérant des pistes créatives.

Le processus créatif a longtemps été cité comme le dernier bastion de l’avantage humain sur la puissance toujours envahissante de la technologie. Maintenant, une plateforme a été développée pour soutenir le développement de la pensée créatrice humaine. Rygbee est un service personnel et intelligent de développement d’idées en ligne.

Comme une sorte de « guide d’idées », voici comment le service fonctionne. Les utilisateurs continuent à rédiger leurs pensées et leurs idées. La plate-forme « comprend » leur processus de pensée et propose des suggestions à partir de diverses pistes créatives. Ces pistes dites créatives peuvent prendre la forme de personnes qui pensent comme des mentors ou des pairs, ou de la lecture de la pensée ou du matériel visuel tel que des articles de recherches, des références wiki ou des conférences en ligne. Le fondateur Sourish Dasgupta décrit le processus comme une solution aux problèmes des personnes qui veulent lancer leurs startups.

Il y a un certain temps, nous avons assisté à l’apparition de Solverboard, une plate-forme qui permettait aux entreprises en difficulté de se connecter avec des particuliers pour trouver des solutions. Verrons-nous plus d’innovations de ce genre, qui utilisent la technologie pour exploiter la puissance de la pensée créatrice humaine ?

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.