Design Marketing

Des chariots de vendeurs de rues personnalisables pour tous les temps

Le chariot Modular Urban Vending de Radlab est une nouvelle version du chariot traditionnel des vendeurs de rues de la ville de Boston et offre désormais des intérieurs facilement personnalisables.

La compagnie de design Radlab a repensé les chariots traditionnels de la ville de Boston. Le nouveau chariot Modular Urban Vending (MŪV) offre aux vendeurs une personnalisation complète à l’aide d’un système de piste et boulon intégré et comprend une unité de stockage pour ranger des articles fragiles. En cas de mauvais temps, le nouveau design offre des options pour afficher tous les articles dans le cadre du chariot.

Les chariots MŪV fournissent des tiroirs, des étagères, des rails et différentes options pour un affichage à différentes échelles, y compris la clavette et la cage. Le nouveau design fournit également aux acheteurs une nouvelle expérience d’achat, visuellement plus attrayante et moderne.

Les villes intelligentes du monde entier essayent de trouver des moyens d’utiliser la connectivité pour soutenir les entreprises locales. Quelles autres anciennes méthodes de vente au détail pourraient être mises à jour pour un public moderne ?

Share on Pinterest

Abonnez-vous à la newsletter, c'est gratuit et enrichissant !

La newsletter vous permet de recevoir chaque mardi et jeudi par email, les dernières innovations et idées de business publiées. Nous n’utiliserons jamais votre email à des fins publicitaires – Garantie sans SPAM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz

Rejoignez-nous sur Facebook !

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline