Les lunettes intelligentes de GlassUp se connectent à des appareils intelligents via Bluetooth, avec des notifications telles que des messages texte qui sont directement envoyés sur la lentille de l’utilisateur.
Nous avons récemment vu une paire de lunettes intelligentes Bluetooth avec des montures qui fonctionnent comme un casque sans fil. Aujourd’hui, c’est au tour de GlassUp d’entrer sur le marché en utilisant la réalité augmentée.
GlassUp a développé deux ensembles de lunettes intelligentes compatibles Bleutooth : les montures « Uno » pour le marché de masse et le « F4 » pour une utilisation industrielle. Les notifications push reçues par l’utilisateur apparaissent dans leur champ de vision, juste en dessous du centre afin de ne pas distraire la mise au point. Dans les notifications des montures « Uno », on peut avoir droit à des messages texte, à des instructions de direction lorsqu’on roule à vélo, et à d’autres fonctionnalités que l’on peut intégrées grâce à une API ouverte. Les utilisateurs peuvent confirmer ou rejeter ces notifications grâce à un pavé tactile sur la tige de la monture. Les montures « F4 » seront équipées de caméras, de capteurs et de fonctions AR pour assurer une sécurité supplémentaire sur les chantiers industriels. GlassUp cherche à travailler avec des designers reconnus, avec des montures qui seront vendues à partir 299 EUR.
À mesure que les circuits électroniques sont de plus en plus petits et plus flexibles, combien de temps faudra-t-il attendre jusqu’à ce que nous voyions des lentilles de contact AR arrivées sur le marché?
https://www.youtube.com/watch?v=2K-2tSbAjaQ
- Site web : www.glassup.net
- Contact : [email protected]