Auto Education Transport

Un journal de bord numérique et une application de conduite pour les apprenants

La compagnie d’assurance australienne AAMI a introduit l’application SmartPlates. Il s’agit d’un traqueur et d’un coach numérique de conduite, et qui peut aussi servir de tableau de bord pour les apprentis conducteurs.

L’application SmartPlates de la compagnie d’assurance australienne AAMI veut rendre numérique l’expérience d’apprentissage des futurs conducteurs. Conçue pour être utilisée par un réseau de contacts, l’application utilise un système technologique de positionnement global pour évaluer des informations allant des itinéraires effectués, aux jours en passant par les conditions météorologiques. Après chaque conduite, le journal de bord numérique est mis à jour, en fournissant aux détenteurs de compte un fichier PDF qui résume l’expérience d’apprentissage.

L’aspect coach de l’application fournit des conseils et des encouragements pour les apprenants, en les incitant à s’entrainer dans toutes les conditions. Le début de chaque leçon comprend des rappels importants et des exercices à faire. L’application est gratuite et certaines autorités acceptent déjà le journal de bord numérique comme preuve officielle du temps passé sur la route. Un classement en direct s’appuie sur l’influence du groupe de pairs d’un apprenant, et pour les utilisateurs d’Android, l’application bloque toute communication entrante jusqu’à ce que la leçon soit terminée. Les utilisateurs d’iPhone sont invités à activer la fonction « Ne pas déranger » du téléphone.

Le transport, personnel et professionnel, est une industrie tellement vaste que l’innovation est répandue, en particulier dans les améliorations de la durabilité. Sinon, comment les autres aspects du transport public pourraient-ils être combinés avec la commodité du transport personnel à la demande pour accélérer la mise en place des villes intelligentes ?

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Inscrivez-vous à la newsletter

Chaque mardi et jeudi, recevez les nouvelles idées de business par email. 100% garantie sans spam.

Voir les anciennes newsletters
Abonnez-vous à la newsletter de mardi et jeudi, c'est gratuit et enrichissant !
+ +
Inline
Inline