SheWorks! est une startup américaine qui met en relation les employeurs avec des femmes professionnelles à travers le monde. Il s’agit de trouver une main-d’œuvre à distance et d’aider les entreprises à combler l’écart entre les sexes.

SheWorks! utilise un système de gestion basée sur le cloud pour fournir aux entreprises un logiciel sous la forme d’une plate-forme de service pour la construction et la gestion d’une équipe. Chaque projet dispose d’une salle d’équipe pour que les gestionnaires puissent rapidement voir qui travaille sur quoi. De plus, les feuilles de temps en ligne et les plans de projet facilitent la surveillance. Conçu pour aider à connecter les femmes à travers le monde entier avec des possibilités d’emploi flexibles, SheWorks! Liste les candidats disponibles pour différents types d’emploi, y compris la rédaction et la traduction de contenu, la conception graphique, la programmation et le développement web, et enfin le marketing digital. Le système de cloud computing utilisé par la plate-forme est le même utilisé par la CIA. L’équipe de SheWorks! fournit un support et des solutions personnalisées pour chaque étape d’un projet, de la définition de la stratégie au recrutement, en passant par la gestion.

Soutenir les femmes pour atteindre la parité de l’emploi, en termes de salaire et d’emploi, reste un défi mondial. Sinon, comment les projets réussis comme celui-ci peuvent-ils être adaptés pour une utilisation globalisée ?

Recevez les idées de business du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici