Le whisky écossais Ballantine’s a ouvert trois bars exclusifs en duty-free dans des aéroports français, et où les visiteurs peuvent sentir, toucher et déguster la saveur Hard Fired.

Les bars whisky Hard Fire de Ballantine’s fournissent à la fois des points de recharge pour les smartphones, mais également l’odeur et le goût des ingrédients qui entrent dans la composition de a saveur du whisky. Exclusifs à trois aéroports en France, les bars sont construits en bois carbonisé qui libère certains des mêmes parfums qui aident dans la création de la saveur du whisky.

Alors que les visiteurs savourent leurs boissons, ils peuvent se renseigner sur le processus et les matériaux nécessaires à la fabrication du malt haut de gamme. L’odeur et la dégustation de vanille, de fumée d’épices, la boisson Hard Fired repose dans des fûts de chêne qui sont carbonisés deux fois. Il s’agit d’un processus connu sous le nom de « cuisson durcissante ». Le parfumeur de la compagnie choisit ensuite les barils à utiliser pour chaque mélange.

De nombreuses entreprises proposent des exclusivités pour améliorer l’expérience de dégustation des consommateurs. D’autres créent aussi des éditions limitées. Sinon, comment les endroits et les produits pourraient-ils être combinés pour offrir des expériences personnalisées ?

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