McDonald’s et Snapchat se sont associés pour fournir aux jeunes australiens une nouvelle méthode innovante pour postuler à des emplois auprès du géant du fast food.
McDonald’s est le plus grand employeur de jeunes en Australie, avec 65 % de sa population active de 106 000 personnes de moins de 18 ans. Maintenant, en travaillant avec Snapchat, les personnes intéressées pour postuler à un emploi peuvent utiliser la nouvelle lentille Snaplications. Les candidats déposent une photo d’identité dans un uniforme de Macca en utilisant le nouveau filtre et envoient un clip de 10 secondes à l’entreprise. Conçu pour être une nouvelle façon de trouver et de s’engager avec des employés potentiels, Snaplications ne remplacera pas le processus d’entrevue traditionnel. Ils seront toutefois pris en considération dans le cadre du processus global.
La société affirme qu’elle recherche des personnalités positives et pétillantes qui feraient du bon boulot en matière de service à la clientèle. . À l’heure actuelle, McDonald’s affirme qu’il n’a pas fixé de cibles pour la portée de la campagne, plutôt que d’adopter une approche d’attente pour son succès potentiel. En plus d’être disponible directement via Snapchat, le nouveau filtre d’application peut être consulté sur le site Web officiel de McDonald’s.
La connectivité est un aspect essentiel de la vie maintenant que presque toutes les industries essayent de trouver des moyens de l’intégrer dans leur travail, y compris la recherche et l’embauche de nouveaux employés et le partage de nouvelles formelles à travers les réseaux sociaux. Sinon, comment les médias sociaux pourraient-ils être utilisés comme un moyen supplémentaire d’interagir avec le public ?
- Site web : www.mcdonalds.com
- Contact : www.twitter.com/maccas